samedi 1 juin 2013


     Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ce sera mon premier billet et il fera office de présentation générale.

     Je me prénomme Arnaud et je serai l’unique auteur des articles de ce mini site web. Je n’irai pas plus loin dans ma présentation personnelle car ce n’est absolument pas le sujet ici.

     Vous avez la « chance » de découvrir le blog que j’ai décidé d’imaginer, The A’Square.

     Vous pourrez lire ci et là qu’un blog ne doit pas traiter de nombreux sujets pour fidéliser les lecteurs, bla bla bla… J’ai opté pour la diversité et vous offrir un avis sur diverses thématiques. Parmi elles figureront des critiques de films, de séries, des tests de jeux vidéo, des avis sur des livres, mais également un peu de sport, art, tourisme et cuisine. L’un des derniers sujets (l’un des plus agréables il me semble) sera consacré à des anecdotes en tous genres : origines d’expressions, faits divers historiques…
     Tous les avis qui seront présentés ne dévoileront pas l’unique pensée absolue. Ils ne seront que des avis délivrés à titre informatif afin d’aider les lecteurs. En effet, ce que l’un n’aime pas peut être ce que l’autre recherche. Je serai ravi de pouvoir débattre avec vous dans les commentaires.

     J’espère qu’il parviendra à fidéliser certains lectrices et lecteurs tout en permettant d’aider ceux qui ne sont que de passage. Si vous avez peu de temps à consacrer à mon blog aujourd’hui, commencez par les anecdotes et revenez vite !

     Je vous souhaite un agréable moment en la compagnie de mes écrits et à très vite !


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Follow me on Twitter!